Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Saveyøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saveyøu

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Saveyøu Répondre en citant

Bonjour la guilde, je vais me présenter puisque personne ne me connait vraiment. Je vous invite à faire de même Smile

Parlons de moi

Je m'appelle Raphaël et j'ai 17 ans (18 en Novembre). J'habite à une vingtaine de kilomètres de Paris.
Alors voilà je suis en vacances désormais Very Happy en effet je viens de  passer mon Bac S. Su ce point pas trop de soucis étant donné que j'ai été premier de ma classe durant toute l'année. Je quitterai ma petite ville à la rentrée prochaine car je commence une prépa scientifique au Lycée Condorcet (en section PCSI : physique chimie science de l'ingénieur)

Je vais y aller vite fait sur les "hobbies": je fais pas mal de basket ces temps-ci, avec les vacances je sens que je vais squatter les terrains de foot. J'écoute pas mal de musique, ca se cantonne à de l'élctro (Mr.Oizo, Justice, Cassius, Stromae) tout ce qui passe sur FG (98.2) mais aussi à du son U.S (Busta Rhym, Kanye West, KiD CuDi, etc ...)

Parlons de Wow

J'y joue depuis au moins 3 ans, premièrement sur Ad Vitam (un autre serveur donc) où j'ai monté une rogue elfe de sang durant la période BC, j'étais 4/5 S4 avec les armes S3 bref je préférais carrément le PvP, puis vint la lassitude donc j'ai entamé le PvE : Clean Grull/Css/ZA/kara je suis allé jusqu'au premier boss de DT (Al'Ar)
Puis est venu WOTLK, extension que j'ai très vite détésté c'est pourquoi après une année sans wow (pour me concentrer sur mon année de terminale !) j'ai migré sur Wow Mania avec 2 fidèles potes qui me suivent depuis BC : Shädøwsøng (rogue elfe de la nuit) anciennement  mage givre sur Ad Vitam, et Skydrome (War nain). Quant à moi j'ai choisi la classe prêtre car elle rokssamère. Plus sérieusement je voulais tester autre chose que toujours les voleurs et très franchement je ne regrette absolument pas : c'est une classe équilibrée et monstrueusement puissante si elle est utilisée correctement.

Je complèterai/corrigerai avec un éventuel Edit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange