Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Royaltea, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royaltea

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:37 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

Bonsoir !

Qui suis-je irl ? :

Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans et je redouble ma seconde :hap:
Je consomme beaucoup de média (type podcast/film), j'écoute du Dub à longueur de journée et bien sur je suis un inconditionnel de WoW. Je ne pratique aucun sport physique (non, je ne suis pas un gros porc)
Enfin, ma boisson préférée est le thé.
Niveau dispos, je serais prêt à raider tous les soirs de la semaine de 20h30 à 23h ou plus. Cependant, ces dispositions ne seront effectivent qu'à partir du 30 Août.(difficile de jouer avec le touchpad :/)
De plus, il y a une chance non-nul pour que je récupère un casque avec un micro dans la semaine. :bave:

Et Ig ? :

Je joue une mage Draeneï, nommée Royaltea (Penny, c'est son petit nom), et cela fait 45 jours que ses jolies fesses ondulent devant mes yeux. (45jours de /played :hap:)
Ce personnage m'a apporté une grande expérience de jeu notamment dans les paliers T4 et T6, que j'ai complètement clean, mais je ne peut en dire autant du palier T5, où je n'ai down ni Vashj, ni KT.
Je tiens également à ajouter, que je play régulièrement feral en 3.3.5.
Revenons-en à ma mage, voici ses stats (unbuff) : 

(25% cc et 1113DS en feu)

Spé :
J'ai opté pour une spé deep fire, les points en feu servant à up les dégâts, ceux en givre à up le score de toucher et ceux en arcane à avoir une meilleure régen mana.
Je joue de façon classique, stack brulures, spam bdf, refresh etc. J'utilise mes cd le plus tôt possible dans le combat.

Métier :
Couturier 375 avec quelques patrons épiques.
J'envisage d'up Joaillerie ou TdC, selon les besoins de la guilde.

Consommables :
Huile de mana excellente
Basilic Noirci
Potion de Mana

Anciennes Guildes :
J'ai fait parti des Solstices, à ses débuts, puis j'ai quitté la guilde lors de son déclin. J'ai eu aussi un bref passage chez les Equinox.

Un petit peu plus :

En rejoignant Absolution, j'espère retrouver goût au jeu, la bonne humeur, le plaisir de down, la logique du jeu, l'aspect social également mais surtout une guilde stable, à l'air prometteur. Je souhaite vous accompagnez jusqu'aux sommets.

Je suis bien sur ouvert à toutes vos questions/conseils.
Une tasse de thé pour conclure ? :hap:

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryddick

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:53 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

Salut a toi royaltea, merci pour ta candidature.

Excuse nous pour ce temps d'attente, ayant changer de forum avec un nouveau mis en place, ta candidature n'a pas été vu.
En tout cas pour ta candidature, rien a dire, surement que rhadamanthes et moi, d'ancien sølstice te connaissont, mais je ne me rappelle plus d'un royaltea, a moins que tu est rename.

Sinon avis positif pour ma part, j'attend l'avis de rhadamanthes, et encore désolée pour le temps d'attente.

Royaltea

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

Aucun problème  Okay
Mon pseudo était Mephistophel avant.
Un nouveau forum ?

incantatum

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

présentation complete, avis possitif mais j'aimerai m'entretenir avec toi sur ts avant de validé mon choix...

MSN Skype
Royaltea

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

Oki, on se fixe un jour/une heure. Pas de micro par contre  Embarassed

Royaltea

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Royaltea, Mage Répondre en citant

J'annule la candidature. Ce forum est mort, je ne m'attarderai pas plus avec vous. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Royaltea, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange