Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Mage Gsraw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsraw

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

.Présentation IRL
-  Kévin
- 17 ans
- Paris 18ème
- lycéen
- Mes potes, musique, faire du sport, et W.O.W.

. Présentation IG
- Gsraw
- Mage
- Humain
- couturier 375/375, ingénieur 375/375

.Template et Cycle

- Je suis un mage spé Arcane(43) et feu (18) . Cette spé me permet d’utiliser une double pyro’. Je pourrais éventuellement me respé Frost.
- Mon cycle : [Icône du croissant d'argent] -> [Pouvoir des arcanes] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Présence spirituelle] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Boule de feu] -> ...

.Vos disponibilités

Pour mes disponibilités,  je serais disponible pendant les vacances  de 12h jusqu’au fin de raid plus si possible.

.Stuff / Gemmage / Enchantement

- Dégâts des sorts : 1157,  Critiques : 22.78%, Hâte : 56->3%, Toucher des sorts : 174-> 13.79%, MP5 hors incantation : 287,  Mana-pool : 86.

- Mon stuff : [Holo-binocles d’annihilateur](enchante :+22 puissance des sort et +14 au score de toucher des sorts, Gemmes : +12 degat des sorts ) , [Pendentif de subjugation de gardien], [Mantelet de fielfurie[color=#9196a0]](enchante :[/color]  +15 au score de critique des sorts et +12 aux dégâts des sorts, Gemmes : 2x+12 dégâts des sorts) , [Drapé rubis du mystosophe] (enchante : +20 pénétration des sorts) , [Voile de Lore’nial] (echante : +6 a toutes les caractéristiques, Gemme : +10  au score de critique des sorts) , [Crispins runiques à sortilèges] (enchante : +12 intelligence) , [Gants de Tirisfal], [Ceinture d'explosion] (Gemme : 2x+12 dégâts des sorts) , [Culotte d'âmétoffe corrompue] (enchante : +35 aux dégâts des sorts et +20 endurance) , [Bottes des incantations] (echante : +12 endurance, Gemme : +10 au score de critique des sorts) , [Anneau du savoir antique] et [Bague en néangon fondu], [Don de Xi'ri] et [Icône du croissant d'argent], [Lame de focalisation de clairvoyant] , [Chronique des sombres secrets], [baguette de l'âme du démon]

.PVE HL

- Mon groupe opti serais avec  chaman pour totem et Héroïsme, un prêtre,  et un druide.
- En raid les Addons que j’utilise sont : le Recount et DTM.

- Mon expérience: Tous les accès héroïque (Ville basse, Expédition cénarienne, Bastion de l’Honneur, Gardiens du temps, Sha’tar) , clean Karazhan, clean Zul’Aman, clean Grull, Trash CSS, Trash BT, 3/5 Hyjal.

.Pourquoi " Absolutiøn" ?

J’ai choisis « Absolutiøn » dans un premier temps car je pense pouvoir vous apporter un bon dps caster , je rajoute aussi que je connais les strats de beaucoup de boss de raid. Puis dans un seconde temps pour avancer dans mon expérience du pve HL (Dont BT quand votre roster le permettera), car j’ai l’envie de progresser.

Je tiens a rajouté que se n’est plus le même propriétaire qui joue ce mage. J’ai jouer mage il y a un moment et il me faudra quelques jours (2-3) pour me remettre en dans le bain.

Voilas j’espers que cette candidature sera agréable à lire et qu’elle vous conviendra.
A bientôt dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inæ

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Bonjour à toi,
J'ai quelque questions pour toi :

-Pourrais-tu Plus préciser ton groupe Opti (Car Druid, y a 3 spé, et 2 spé pour le priest ^^, Même chose pour le Sham) (Avec des arguments)
-Tu connais tes caps en mage ?
-Dans ton cycle tu dis, utiliser tes bijou + [Pouvoir des arcanes] + [Présence spirituelle]Puis la Pyro ensuite La boule de feu, Mais en cas de burst tu utilises quel cycle ? et ton cycle normal sans a faire et a refaire, tu feras se cycle ? (Avec des arguments)
-Pour toi c'est quoi ton rôle dans un raid 25 ? (Avec des arguments)
-Tu serais prés a monté TDC pour les tambours pour la guilde si on te le demande ?

C'est tout pour le moment, suite au réponses j'donnerai mon avis.

gsraw

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Re,

-Pour mon groupe opti pour les druides c'est equi pour le buff aux coups critiques des sors
                                         les chamans plus elem pour toto courroux des air et courroux
                                         les priest le mieux est qu'il soit heal pour la regen mana.

-Pour mon cycle bien sur que nan ce n'est pas un cycle a faire et a refaire c'est un "combo", si je peux dire sa comme sa, apars sa je spam boule de feu car je suis pas spé deep mais spé pour avoir un gros dps (les deeps se charge normalement de placer Brûlurex5)

-Mon rôle, pour moi, est d'etre dans les meilleurs DPS car le pense que les mages sont ceux qui doivent avoir le meilleurs dps derière les démoniste. Ensuite je peux tank kosh ou leotheras  l'Aveugle car je dispo du stuff RL acheter avec les Insigne de Justice.

-Si la guilde me le demande je pourrais bien évidemment montée TDC pour les tambours mais il me faudra, ou trouver un nouvelle ceinture ou un nouveaux casque car mes métier me permette de les porter.

-Les caps ce n'est pas 165 toucher, pour le toucher? Après pour les autre je ne m'en souvient plus.

Voilas pour les réponse a tes quéstion ! 

A bientôt dans le jeu !

Inæ

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

gsraw a écrit:

Re,

1-Pour mon groupe opti pour les druides c'est equi pour le buff aux coups critiques des sors
                                         les chamans plus elem pour toto courroux des air et courroux
                                         les priest le mieux est qu'il soit heal pour la regen mana.

Pour les priest, les heal (Coh ou Spirit) ne donne pas de regen (sauf le buff esprit mais no need être dans le même groupe)
 C'est les SP (Shadow Priest- Prêtre ombre)

gsraw a écrit:

-Pour mon cycle bien sur que nan ce n'est pas un cycle a faire et a refaire c'est un "combo", si je peux dire sa comme sa, apars sa je spam boule de feu car je suis pas spé deep mais spé pour avoir un gros dps (les deeps se charge normalement de placer Brûlurex5)

Et a quel moment tu utilises se "Combo" ?

gsraw a écrit:

-Mon rôle, pour moi, est d'etre dans les meilleurs DPS car le pense que les mages sont ceux qui doivent avoir le meilleurs dps derière les démoniste. Ensuite je peux tank kosh ou leotheras  l'Aveugle car je dispo du stuff RL acheter avec les Insigne de Justice.

1/ Les meilleurs dps de TBC, restent le Hunter et le rogues.
2/ Ton rôle dans un raid 25 n'est pas que dps, faut aussi que tu dispel les malédictions (Que seul toi et les druides peuvent le faire).
gsraw a écrit:

-Si la guilde me le demande je pourrais bien évidemment montée TDC pour les tambours mais il me faudra, ou trouver un nouvelle ceinture ou un nouveaux casque car mes métier me permette de les porter.

Pour la tête tu as les Têtes du Tiers (t4 t5 ...) et pour la ceinture, tu prend celle de l'expo (qu'on loot le patrons si j'me souviens bien dans les trash de ssc)

gsraw a écrit:

-Les caps ce n'est pas 165 toucher, pour le toucher? Après pour les autre je ne m'en souvient plus.

Le cap toucher est a 165 (si j'me souviens bien (13%) quand on a [Précision élémentaire] 3/3, qui réduit de 3% les chances de résiste donc, a 13%.  Mais toi tu n'as pas se template, donc tu n'es pas capé toucher.
et le cap crit est a 25% je crois, (Je me souviens plus si c'est 30 ou 25 % en fire =X )
et le cap  bs (Bonus spell, Bonus dégâts d'sorts) est a 1k ou 1k1 (J'me souviens plus, j'ai plus toucher à un mage depuis longtemps.)

Hmm d'après tes réponses je vois que tu connais pas très bien ta classes, ce qui est primordiale et obligatoire, si tu veux entrer dans des guildes PvE HL (t6+), et que tu ne cherches qu'avoir le kikitoutdur dans un raid avec ton dps.

Donc perso sa sera -1 pour moi.

Cordialement Masa / Inæ.

Sylielle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Bonsoir ,

gsraw a écrit:

.Présentation IRL
-  Kévin
- 17 ans
- Paris 18ème
- lycéen
- Mes potes, musique, faire du sport, et W.O.W.

. Présentation IG
- Gsraw
- Mage
- Humain
- couturier 375/375, ingénieur 375/375

.Template et Cycle

- Je suis un mage spé Arcane(43) et feu (18) . Cette spé me permet d’utiliser une double pyro’. Je pourrais éventuellement me respé Frost.
- Mon cycle : [Icône du croissant d'argent] -> [Pouvoir des arcanes] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Présence spirituelle] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Boule de feu] -> ...

.Vos disponibilités

Pour mes disponibilités,  je serais disponible pendant les vacances  de 12h jusqu’au fin de raid plus si possible.

.Stuff / Gemmage / Enchantement

- Dégâts des sorts : 1157,  Critiques : 22.78%, Hâte : 56->3%, Toucher des sorts : 174-> 13.79%, MP5 hors incantation : 287,  Mana-pool : 86.

- Mon stuff : [Holo-binocles d’annihilateur](enchante :+22 puissance des sort et +14 au score de toucher des sorts, Gemmes : +12 degat des sorts ) , [Pendentif de subjugation de gardien], [Mantelet de fielfurie[color=#9196a0]](enchante :[/color]  +15 au score de critique des sorts et +12 aux dégâts des sorts, Gemmes : 2x+12 dégâts des sorts) , [Drapé rubis du mystosophe] (enchante : +20 pénétration des sorts) , [Voile de Lore’nial] (echante : +6 a toutes les caractéristiques, Gemme : +10  au score de critique des sorts) , [Crispins runiques à sortilèges] (enchante : +12 intelligence) , [Gants de Tirisfal], [Ceinture d'explosion] (Gemme : 2x+12 dégâts des sorts) , [Culotte d'âmétoffe corrompue] (enchante : +35 aux dégâts des sorts et +20 endurance) , [Bottes des incantations] (echante : +12 endurance, Gemme : +10 au score de critique des sorts) , [Anneau du savoir antique] et [Bague en néangon fondu], [Don de Xi'ri] et [Icône du croissant d'argent], [Lame de focalisation de clairvoyant] , [Chronique des sombres secrets], [baguette de l'âme du démon]

.PVE HL

- Mon groupe opti serais avec  chaman pour totem et Héroïsme, un prêtre,  et un druide.
- En raid les Addons que j’utilise sont : le Recount et DTM.

- Mon expérience: Tous les accès héroïque (Ville basse, Expédition cénarienne, Bastion de l’Honneur, Gardiens du temps, Sha’tar) , clean Karazhan, clean Zul’Aman, clean Grull, Trash CSS, Trash BT, 3/5 Hyjal.

.Pourquoi " Absolutiøn" ?

J’ai choisis « Absolutiøn » dans un premier temps car je pense pouvoir vous apporter un bon dps caster , je rajoute aussi que je connais les strats de beaucoup de boss de raid. Puis dans un seconde temps pour avancer dans mon expérience du pve HL (Dont BT quand votre roster le permettera), car j’ai l’envie de progresser.

Je tiens a rajouté que se n’est plus le même propriétaire qui joue ce mage. J’ai jouer mage il y a un moment et il me faudra quelques jours (2-3) pour me remettre en dans le bain.

Voilas j’espers que cette candidature sera agréable à lire et qu’elle vous conviendra.
A bientôt dans le jeu !

Tu parles de tes dispo pendant les vacances , quelles sont-elles durant la période scolaire ?

Ton cycle dps ne serai pas un gain du temps du GCD si tu utilisais ton bijoux après présence spirituelle ?

Ton rôle en mage est rappelé par Inae , il serai bien que tu vois toi même ton rôle en raid . :s

Tu n'utilises pas Decursive pour le dispell défensif ? Qu'utilises-tu pour voir l'état du raid ?

Le but étant d’avoir le maximum de BD (Bonus dégâts des sorts) avec un toucher minimal de 180 si on met les points de talent dans Maîtrise élémentaire, ou de 280 si l’on ne choisit pas ces 3 points dans la branche Givre. Il peut être aussi intéressant d’avoir un bon score de coup critique des sorts, pour monter environ à 30% en feu grâce au talent masse critique. Au dessus de 35% ne semble pas forcément optimal. Tu devrai connaitre ton personnage aussi bien que nous , voir mieux .

Sauf si tu me prouve le contraire et réussi à me prouver que j'ai tort , c'est aussi un -1 pour moi. Désolé

Sylielle.

gsraw

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Je repond, même si sa en vaut pas la peine, pour demander avec une grande curiosité comment un mage dispelle des malediction. Apars avec vole de sort. Ensuite j'ai deja toucher des raids T6 et je n'aime pas t'as phrase "si tu veux entrer dans des guildes PvE HL (t6+), et que tu ne cherches qu'avoir le kikitoutdur dans un raid avec ton dps.". C'est un jeu et chaque joueur est la pour apprendre. Donc je prend note se que tu m'as dis, d’intéressant*.

Sylielle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Après confirmation , [Délivrance de la malédiction mineure] , merci d'être passé. Je ne peux que suivre Inae quand il dit que tu ne connais pas ta classe
Avoir touché au T6 ne veut pas dire être bon , un raid 25 , c'est joué à 25 joueurs , si tu es mauvais , les autres comblent ton manque. Simplement.
Le PvE c'est pas Recount , le PvE c'est réactivité / Optimisation / Rigueur. C'est un tout.
Constatant que tu n'as pas pu répondre ni me mettre en tort , je maintiens mon -1 ce qui ne veut en rien dire que tu es refusé car nous ne sommes que deux à avoir pris soin de lire ta candidature.

Au plaisir

Sylielle

Inæ

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

gsraw a écrit:

Ensuite j'ai deja toucher des raids T6 et je n'aime pas t'as phrase "si tu veux entrer dans des guildes PvE HL (t6+), et que tu ne cherches qu'avoir le kikitoutdur dans un raid avec ton dps.". C'est un jeu et chaque joueur est la pour apprendre. Donc je prend note se que tu m'as dis, d’intéressant*.

Bonsoir à toi,

Oui c'est un jeu, Mais la guilde n'est plus aux Kz et au Za, elle entre dans le palier t6, ceux qui veut dire que ses Membre doivent connaître bien leur classe, et donc aussi leur rôle, ce qui n'est pas ton cas (Avec tes réponses donnés).

Après je vois que tu te vexes rapidement, et donc j'en déduis, que si dans un raid (Bt par exemple) L'un de nos membres fait whype le raid, Tu vas t’énerver sur cette personne, car vue comment tu réagis a mes réponses, je pense que tu en feras de même IG.

Et pour finir, c'est toi même qui la dis, << Ton rôle dans un raid c'est d'être parmi les meilleurs dps" et donc tu cherches en priorité a te stuff (Qui aide pour le dps) et a dps (Donc aucun assist sur les autres personne Dispel ou snare...)

et Comme l'a dis mon camarade d'en haut, on est juste deux a avoir poster ici (et je crois que aucun de nous n'est offi, en tout cas pas moi.)

Cordialement Masa / Inæ

gsraw

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

Tu t’égare a mon sujet. Je suis VRAIMENT pas du genre a me véxé pour un jeu. Pour t'as phrase oui elle ma véxé car j'ai l'impression qu'elle veux dire que je suis un kikoulol. J'ai l'impression que des le moment ou j'ai postuler avec mon mage tu a cherché a me rabaisser, mais ceci est surement qu'une impression. 

Peut être que vous n'êtes pas officier mais après ce dont vous m'avez explique je me rend compte que cette candidature a beaucoup d'erreur et mes réponses fort maladroite.

J'ai vue pour le dispelle des malédiction. A présent je le sais merci, sa m'aidera pour plus tard.

incantatum

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw Répondre en citant

bonjour, suite a ta candidature il y a pas mal de chose a corrigé en effet, je play mago aussi sur le serv et pour ma part je pense que lorsque tu es mago ton rôle n'est pas seulement de dps comme un ouf mais c'est surtout d'avoir un minimum de dps (1k+) mais surtout de la réactivité donc je t'invite a me mp IG pour que je vois de quoi tu es capable et évaluer tes compétences.

cordialement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Mage Gsraw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange