Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demolaf (postulation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demolafe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

presentation itl :

▪ Prénom :brahim
▪ Age :25
▪ Ville :alger
▪ Profession/Etudes :etudes en elecromecanique
▪ Loisirs :tt apart le theatre lol ^^

Présentation IG :

▪ Pseudo :demolaf
▪ Classe :demoniste
▪ Race :humain
▪ Métiers :couturier 375 /enchant 375

disponibilités :

je suis disponible chaques soires de 20h/21h a 2h du mat lol ^^

Stuff / Gemmage / Enchantement :

tete: frappe-sort (3 gemmes 12dds)
cou: s4 (10 gemme critique)
epaules: mantlet roi des elfes (enchant 15dds et 10 cc)
tors: ij t5.5(10 gemme critique)
brassard :s4 avec gemme 10cc
main: feu solaire (2x 5ccet 6dds)
taille: cinture d'explosion (10hate, 5cc et 6dds)
jambe: t6 (35dds et 20endu)
pied: s4 en soie
les armes :ij et loot za pour la dague 'enchant arme de givre )

tout mon stuff et gemmé en epique et mes enchants sont les meilleurs pour ma spé ^^.

Dégâts des sorts :1200
Critiques :[28.68%]
Hâte :[60]
Toucher des sorts :[176]
MP5 hors incantation: vue que je suis un demo jai pas trop besoin du regen (jai le sort connexion)

PVE HL:

▪ Addons : dps 'recout', quest helper , xperle ,atlas loot, gathrer ,dps time, groupe calandar ..

▪ all instances  ,et all raids : full bt full hyjal ,sun well jusqua brutalus .
jété avec legion (disoute), solstice(pas vraiment bcp de raides)
reborn (y avais deja 6 demo et y avais pas de place a chaques fois en raid et sa me soullé un peut. en + jai jamais ratté un raid ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylielle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

Bonsoir !

Rien à dire sur ce qui est dit, si ce n'est que la candidature est peu garnie , mais bon , il y a le minimum vital Smile

=>Concernant tes add-ons , je ne vois aucun Threat meter comme Omen ou DTM , une raison ? Ce sont des add-ons obligatoires pour raid en HL

=>Pourrais-tu faire un screen de ton UI et expliquer le fonctionnement de tes maccros et leur rôle s'il y en a.

=> Pourquoi garder 176 de toucher des sorts ? Le cap est fixé aux alentours des 203 soit 16% , les possèdes-tu ?

=> Tu ne détailles pas ta spé , une Shadowlock habituelle ? Peux-tu nous expliquer son fonctionnement et pourquoi ce choix s'il te plait ?

=> Quel choix de consommables faits-tu ? ( Potion / Bouffe )

=> Si tu es en situation de raid 25 joueurs et que l'on t’attribues sur un add qui pop , qu'un chaman lance son Héroïsme , utilises-tu l'apport de ce dernier pour depop plus vite l'add ou pour gagner du dégât sur le boss réduisant donc la vitesse totale du combat ?

D'avance merci de répondre Smile

Sylielle

demolafe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

-pour l'add on dtm je l'ai j'ai juste oublié de le mettre ^^
-pour ce qui est de macro jen é pas dsl en raid parce quil ya pas grand chose a utiliser dans mes pouvoires pour fair un macro .
voici un lien qui explique ma spé :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=00000000000…

-non je ne possede pas parce que je previlegie plus les cc sur mon gemmage 170-176 pour un demo c'est bien mais faut aussi monter les cc les dds pour componser !
-la spé demo en raid est peut etre la plus facile dans le jeu car il fo regler les critique et les dds et choisir (ombre ou feu) pour ma part cest l'ombre ; apres il fo atteindre le pouvoir sacrifice demoniaque qui sur la succube tajoute 15% de degats suplementaires .
jutilise en raid trait de l'ombre apres avoir fait une malediction (elem-funest-..) quand jatteint a peut pres mes 10% de mana restante je fait mon sort conexion et cest comme sa tt le long du raid (en surveillant mon aggro bien sur) .
-pour le consomable cest les 2 ^^ ,potion en plein raid et boufe entres les combats .
-ben si on matribue l'add faut que je tue l'add cest clair apres je re sur le boss .

Inæ

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

demolafe a écrit:

-non je ne possede pas parce que je previlegie plus les cc sur mon gemmage 170-176 pour un demo c'est bien mais faut aussi monter les cc les dds pour componser !

Salut à toi,

Tu sais que sans ton cap toucher, et même si tu as 2k bs + 50% crit unbuff, Tu n'auras pas un biens meilleurs dps, car vue les résist que tu vas prendre (Donc un résiste c'est raté totalement un sort, donc faire 0 dégâts) Or, si tu es capé toucher, tu auras un meilleur dps, car tu feras aucun résiste.
On ne peut pas compenser le toucher, chez toutes les classes, car c'est lui la base des classes dps.

demolafe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

oui je sais , mais le cap toucher d'un demoniste full degats est de 160-186 ! pour ma part jamais eu de ratée ^^ ne vous en faites pas !

Sylielle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

demolafe a écrit:
-pour l'add on dtm je l'ai j'ai juste oublié de le mettre ^^
-pour ce qui est de macro jen é pas dsl en raid parce quil ya pas grand chose a utiliser dans mes pouvoires pour fair un macro .
voici un lien qui explique ma spé :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=00000000000…

-la spé demo en raid est peut etre la plus facile dans le jeu car il fo regler les critique et les dds et choisir (ombre ou feu) pour ma part cest l'ombre ; apres il fo atteindre le pouvoir sacrifice demoniaque qui sur la succube tajoute 15% de degats suplementaires .
jutilise en raid trait de l'ombre apres avoir fait une malediction (elem-funest-..) quand jatteint a peut pres mes 10% de mana restante je fait mon sort conexion et cest comme sa tt le long du raid (en surveillant mon aggro bien sur) .
-pour le consomable cest les 2 ^^ ,potion en plein raid et boufe entres les combats .
-ben si on matribue l'add faut que je tue l'add cest clair apres je re sur le boss .

Bonsoir , et merci d'avoir répondu

Tu n'utilises aucune maccro de focus pour éviter d'avoir à cibler un mob pour le contrôler ? Perte de temps et de dps alors ^^

Premièrement , le cap toucher est le cap de base à avoir tu t'y refuse , c'est un mauvais point car s'il est tablé comme étant le plus important c'est qu'il offre un gain de dégât brut non négligeable. C'est un fait.

10% mana restant avant de connexion ? Si tes healers sont oom ou qu'il ne peuvent pas de te heal sur un phase de burst /zerk sur le tank tu prendrai le risque de les forcer à te heal pour pouvoir lancer un dernier sort ? Connexion s'utilise aux alentours de 40% mana .

Bonne réponse , l'élément de strat prime sur le DPS brut sur le boss , sauf si l'encounter le précise .

Pour moi c'est un +1 pour phase de test. Pense à utiliser nos conseils plutôt qu'essayer de jouer de ta façon , les tests ont été fait il y a 4-5 ans de cela . Smile

Au plaisir IG

Sylielle.

demolafe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

merci ^^ , je vais utiliser vos conseilles et je les prendrai en compte  Laughing

demolafe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:48 (2011)    Sujet du message: demolaf (postulation) Répondre en citant

s'il y a autres choses que vous voulez me soumettre ou d'autre questions pas de problem^^.
sa fait longtemp que je joue en demo mais si je peut aprendre plus je suis ouvert a sa Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: demolaf (postulation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange