Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation MoßiÐick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mob

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Postulation MoßiÐick Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je viens mètre en avant ma postulation pour votre guilde.

Présentation IRL:

Alors Je m'appelle Charly, je suis un jeune de 15 ans, je vis en haute-Savoie près Evian.
Je rentre en 2e général, option Science de l’ingénieur.
Dans ma vie, je fait de la guitare, un peu de sport (tennis), et de temps en temps, je joue au jeu tel Wow.

Présentation IG:

Je joue a Wow depuis 3 ans environ, j'ai débuter avec un ami qui m'a conseiller de joué gratuitement sur Wow Mania.
Je postule pour votre guilde, en tan que Chaman heal : 1560 bs, je préfère vous montrer mon stuff Ig.

- Arbre de talent : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=000000000000…

- Concernant le skill, je joue bien ma classe, j'ai clean avec ce chaman Kara/ZA/Grull, j'ai joué sur des trash BT/Oeil/SW.
- Pour ce qui est de ma connaissance PvE, Clean : Kara/ZA/Grull, hyjal (Froidhiver, Anetheron).
J'ai fait des trash de tous les raid 25

- Métiers, herbo/alchi 375 (Pas de métier secondaire)

Mes motivations: Alors je suis bien motivé a entrée dans votre guilde avec vous, je compte faire des avancé PvE.
Je tien a tous de même prévenir que, je ne joue a wow uniquement pour PvE, et que, des la rentrée qui arrive, je serai en internat, donc disponibilité nulles en semaine, mais bonne pour le week-end.
Toute les guilde on rejeté mes candidature concernant ce détaille, j'aimerais que le fait que je ne joue a wow que le week-end  n’influencera pas sur ma candidature.

Si j'ai manquer a certain détailles, merci de les souligné, je préciserais =D