Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Artanis Répondre en citant

-IRL :

-Nom/Prénom : Je m'appelle Jérôme en irl.
-Age ( facultatif ) : J'ai 15 ans.
-Études/travail : Je vais aller au lycée à partir de la rentrée.
-Loisirs : Mes loisirs sont le vélo , les échecs , et bien sur wow ou je passe la plus grande partie de mon temps.

-Ig : Un maximum d'informations sur votre personnage et vos motivations sont attendus, étoffez bien votre candidature.

-Pseudo : Artanis
-Classe : Mon perso est un druide tank

-Spe : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&druid&010000000…
Une spé tank comme toutes les autres ^^
Mon cycle est spam mutiler + 5 lacérer suivi de mutilation et rugissement.

-Stuff : J'ai quelques pièces t5.5 ( jambes et torse) ; le bâton css ; des items craft (joillo, tdc), deux item pvp et le reste des items t4/t5 , il me reste 3 items verts qui seront bientôt remplacés , tout cela donne 16k5 pv ; 26k armure et 37.40 % esquive unbuff =)

-Métiers montés : Mes métiers sont mineur et joillo 375.
-Consommables utilisés en raids : De la nourriture et des potions pour booster les pv (quand j'en ai )

-Expérience en PVE : J'ai commencer wow il y a 3 ans sous bc ou j'ai eu l'occasion de faire tout le contenue t5, je suis ensuite aller sur un serveur wotlk ou j'ai pratiquement tout clean, je suis donc habituer au pve hl.

Je suis disponible tout le temps pendant les vacances sauf quand je sort, en dehors des vacances je suis disponible le soir et le week end.

-Nous attendons de vous principalement une très bonne volonté et de la motivation et non pas rentrer dans la guilde pour le stuff, ces ambitions la ne font pas parties de la morale de la guilde.Un minimum d'explication du pourquoi vous voulez nous rejoindre est attendue :

Alors mes motivations, tout d'abord mon ancienne guilde était éclipse ou j'étais le gm nous sommes parties du serveur il y a 3 mois et quelques membres viennent de recommencer à jouer sur wow mania, c'est donc pour ca que je cherche actuellement une nouvelle guilde.
Mes motivations sont de découvrir le seul paliers pve que je n'ai jamais fais  ( bt / gt3 ) dans une guilde sympathique et active comme la votre =)

Ce que je peux apporter à la guilde : Un membre sympa de plus et ma présence en raid pour participer à l'avancer pve de la guilde  ^^

J'espère ne rien avoir oublié et merci de la lecture de ma candidature Smile

A bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léviathane

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Artanis Répondre en citant

Hello cher confrère (suis le main war tank de la guilde =p)

Rien à redire sur ta candidature à part bravo! Elle me semble complète! Personnellement je suis pour ton recrutement même si je n'ai rien à dire n'étant que membre (FAILED xD)! Faut voir l'avis des offis maintenant =)!

Allez bonne journée à toi,

Léviathane.

ryddick

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Artanis Répondre en citant

Bonjour a toi artanis, merci pour ta candidature.

Niveau stuff, rien a dire, après pour ta spé, elle m'a l'air opti par rapport a celle d'un drood tank que je connait, donc de ce côté la, pas de soucis non plus.

Après, je te sens motivée pour avancer avec nous dans le PVE.

Donc avis très positif pour ma part, Gl pour ta candidature !

Kayatala

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Artanis Répondre en citant

Candidature complète. Expérience PvE Hl. Et besoin de drood tank donc +1.

http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=commencez"Commencez par changez en vous ce que vous voulez changez autour de vous" Gandhi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Artanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange