Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetedemule

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

-IRL : Un minimum d'informations : 
-Prénom:Tom
-Age ( facultatif) : 12
-Etudes/travail: collège
-Loisirs :sport

-Ig : Un maximum d'informations sur votre personnage et vos motivations sont attendus, étoffez bien votre candidature.

-Pseudo: tetedemule
-Classe hunt
-Spe http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=522002005250…
-Stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=288695
-Métiers montés tdc(280)/dep(375)
-Consommables utilisés en raids popo et nourriture
-Expérience en PVE kara et za et gruul
-Bonne réputation de la guilde

Cordialement tetedemule

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryddick

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir tetedemule, merci pour ta candidature.

Personnellement, je trouve ta candidature trop légère a mon goût, essaie de l’étoffer un peu plus avec plus d'informations sur tes motivations.
Stuff trop PVP, il te faudrait un peu plus de stuff PVE.

Je reste sur un avis neutre pour ma part en attendant l'avis des autres officiers, GL pour ta candidature.

tetedemule

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mon stuff pve est en cours de farming.
Mes motivations: Je suis motives pour raid et aider la guilde pour toutes choses

Herrick

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui en effet je suis du même avis que ryddick la candidature est un peu courte et se serait bien de nous donner tes disponibilités ainsi que tes accès héro.

La motivation se ressent sur les candidatures, essaye de l'étoffer un peu plus.

Pour ma par avis neutre pour le moment en attendant l'avis des officiers.

tetedemule

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je ne suis pas tres fort pour l'argumentation alors il m'est difficile d'étoffer.
Cepedant j'ai toutes mes acces hero d'up ( meme tdm).
Mes dispo sont les vacances et le week end voir d'autre soir .

Léviathane

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à toi!

Je trouve également que ta candidature est très.. non trop courte! Pour moi, ce n'est pas suffisant pour nous convaincre, les officiers et moi-même, de te recruter en test! J'aimerais (personnellement) un plus gros effort car je ne suis pas du tout d'accord à ton recrutement vu une candidature pareil.

Quelle est ton ancienne guilde (si tu en avais une), pourquoi vouloir rejoindre la notre (autre raison que la présence de ton frère) etc!

Voila je pense que j'ai été clair sur ce que l'on attend de ta présentation!

Bien à toi,

Léviathane.

Kayatala

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Candidature "inexistante"! Trop jeune à mon goût (pas pour la compréhension des strat des boss mais) pour la disponibilité.
-1

Citation du jour: "Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit" La Rochefoucauld

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange