Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seffiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seffiro

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

-IRL :
-Nom/Prénom : Donc irl je m'appelle Xavier Smile
-Age ( facultatif ) : J'ai 15ans
-Etudes/travail : A la rentré je vais allez dans un lycée hotelier faire un bac pro cuisine .
-Loisirs : Mes loisirs sont le football la moto , la boxe et j'aime a peux pret tout les autres sport^^ J'aime aussi beaucoup le rock'nroll et tout ceux qui touche le vieux rock (beatles rolling stones etc)
Mais mon plus grand loisirs reste World of warcraft ou je suis un gros geek :p

-Ig :

-Pseudo : Mon pseudo c'est "Seffiro".
-Classe : Je joue un war spé fury .
-Spe : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warrior&3300500…
Donc c'est une spe war fury classique rien d'exceptionelle^^'
-Stuff Donc en stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=444060
Je n'ai pas un stuff super bien mais ce n'est pas de la merde non plus , j'ai quelque piéces pvp d'autre t5.5 et t4 et j'ai aussi euh .... de la merde en bijoux....
-Métiers montés : Alors comme métier j'ai forgeron 280 et mineur 290 ^^' (je suis en train de les monters )
-Consommables utilisés en raids : Des potions
-Expérience en PVE : Alors j'ai commencer wow sous bc ou j'ai clean kara , ZA ,gruul quelque boss a css et voila tout mais par la suite je suis aller sur un serveurs wotlk ou j'ai casiment tout clean si ce n'est tout donc j'ai une expérience correcte niveau pve hl (un peu moin sous bc mais bon) je suis habituer au raid les plus compliquer avec les strats les plus dures

Donc maintenant mes disponibiliter , ba toute les vacances sauf les jours ou je sors ^^ ( y'en a pas beaucoup rassurez vous j'ai pas d'amis x')
Et la semaine tout les soirs jusqu'a minuit je dirais

PS: je voudrais juste dire que l'on ne me juge pas sur le stuff car le stuff ne fais pas le skill et ce n'ai pas parce que je n'ai pas de stuff que je suis un gros kikoolol Smile

Alors voila j'espere que ma candidature vous aura plus .

Cordialement Seffiro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryddick

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

Bonjour Seffiro, merci a toi pour ta candidature.

Au niveau de ta spé, c'est la spé classique, mais c'est la spé la plus viable d'après ce que je sais donc de ce côté pas de soucis. Après j'aimerais que tu me donnes ton cycle par contre.
Donne également les consommables que tu utilises en raid.

Pour ce qui est du stuff, il m'a l'air pas mal du tout mais il faudrait changer tout de même tes pièces s2.

Pour ce qui est des disponibilités, elle m'ont l'air tout a fait correct.

Pour l'expérience en PVE, elle n'est pas très élargit mais ça, si tu est motivé, ça s'apprend, donc ça ne devrai pas poser de soucis.

Par contre j'aimerais que tu donnes tes motivations par rapport a la guilde et ce que tu penses nous apporter ...

J'attend l'avis des autres officiers pour me prononcer, GL pour ta candidature !

seffiro

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

Donc pour mon cycle dps ba rien de très compliquer ^^
Je spam frappe héroïque et je fais sanguinaire et tourbillon quand je peux Donc sa donne Sanguinaire >Tourbillon> Frappe héroïque x2-3 je dirais et on recommence
tout en claquant le bijoux des qu'on peux et refresh saccager quand il disparait

Donc maintenant chose un peu plus sérieuse mes motivations j'ai arrêter wow mania Il y'a 3mois et je viens de reprendre j’étais avant d’arrêter officier du recrutement d'un guilde pve hl qui n'as pas vécu longtemps mais qui a quand même étais sympathique (éclipse pour ceux qui se souvienne ) Donc je viens de reprendre et je cherche une guilde sympathique sérieuse et asser avancer niveau pve hl et un amis ma vanter vos mérites
Donc la guilde a l'air d'etre trés bien c'est pour cela que je voudrais la rejoindre ^^
Ceux que je peux lui apporter . Euh pas facile comme question ^^'
Je ne suis pas quelqu'un d'assez important pour apporter quelque chose a une si grande guilde mais je pense que la guilde peut gagner un membre sympa drôle et sérieux quand il faut l’être^^

Cordialement Seffiro

seffiro

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

Le boulet que je suis pas j'ai oublier les comsomable ><
Alors j'utilise des potion de vie ou de force sa dépend et des parchemin de force ou d'agiliter  enfin sa depend de ceux que j'ai
Et je suis aussi secouriste 375

ryddick

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

Ce n'est pas grave pour le double post mais il y a une fonction éditer pour ça ^^'.

Pour le cycle c'est pas mal, mais le spam de la frappe héro x3 est useless, 1 seul suffit.

J'attend l'avis de rhadamanthes pour me prononcer.

ryddick

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Seffiro Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Seffiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange