Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation vlados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladius20

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: presentation vlados Répondre en citant

salut je m'appele anas je vie au maroc jai deja jouer a wow en server pre-bc apres un amis ma conseiller d'esseyer ce serveur.

moi: jai 14ans se que jaime draguer et manger des glaces  Mr. Green   a par sa jaime wow aussi 

sinon jai plein d'autre perssonage twink pour pvp bl ect. contacter Yassop ou Warox 

merci a vous ++!!  Okay

Dernière édition par Vladius20 le Dim 31 Juil - 14:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryddick

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: presentation vlados Répondre en citant

Est-ce que une reformulation de ta présentation/candidature, serait possible ? Parcque honnêtement je n'ai pas tout compris  Question .

Vito

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: presentation vlados Répondre en citant

J'ai mis 30 secondes à lire ta candidaure...
Déjà l'orthographe est pitoyable, il faut que tu apprennes à ne plus écrire en language SMS.
De plus il y a ici aucune indication sur ton stuff ni de tes experiences si il y a, en PVE haut level.

Je te prierai, si tu souhaite avoir une chance de rentrer dans la guilde et que l'on porte attention à ta candidature, de recréer une candidature correcte sur laquelle tu passera plus de 5 min.
En effet cette candidature ne montre pas de grande motivation.

Donc pour moi ça sera -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: presentation vlados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange