Absolutiøn Index du Forum

Absolutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kuerenei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayusuke

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

Bonjour la guilde!

Je m'appelle Alexandre, je suis de l'Eure (27) et j'ai 14 ans.

J'ai jouer a wow depuis 1 ans sur wowmania.

Mon personnage préférer est le druide feral.

Mon personnage est équiper set s2+ arme s2 le reste du bleu et je maitrise correctement les druides.

Je souhaite rejoindre une guilde pve pour changer un peut du pvp.

Je souhaite venir dans votre guilde, car shaona ma beaucoup parler de vous.

Que vous éte une guilde pve actif, qui raid chaque soir et instance hero.

Pve je ne m'y connait pas trop, mais shaona ma dit qu'il s'occuperait de moi a fond =) (répute, stratégie de chaque boss)

J'ai teamspeak et skype de disponible.

Voila je crois avoir tout dit =) !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tixxim

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

+1
Pote irl mais c'est une personne qui comprends vite et que jvais prendre sous mon aile pour le guidé au pve =).
Est un tank de plus ne fait jamais de mal dans une guilde pve =).

Ryddik
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

Pourais-tu link ton template, et ton cycle dps en féral ?

Et quel serait pour toi la meilleur nourriture et élixir en raid pour un drood cac ?

Sinon c'est vrai que avec quelques réputations montées, et un farm D'IJ quotidien, un tank de plus serait le bienvenue.
 Montre ta motivation et ton envie a participer pleinement a la vie de la guilde , c'est le principal, et montre ça en farmant tes accès héro pour commencer.

Sinon Gl pour ta candidature.

incantatum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

pour l'instant un +1 mais j'attend que tu reponde au question pour validé mon choix mais c'est bien parti je pense....

MSN Skype
sayusuke

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

Mon template est celuis ci:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=0000000000000…

mono cilbe :

luciole, mutilation, mutiler+lacererx5 , Mutilation + Mutiler + Balayage (refresh des lacérer).

multi cible:

luciole, cris démoralisant, multilation, mutiler+balayage.

Les élixirs j'connait pas trop je dirais pa,agi,defense.

pa= monter dps agro 

agi=monte l'esquive, parade, blocage. =def

Mais répute sont ville basse honorer demain gardien du temps honorer avec shao et peut être expédition cénariène =).

sayusuke

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Kuerenei Répondre en citant

Mon template doit être rectifier sur certaine chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Kuerenei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absolutiøn Index du Forum -> absolutiøn -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange