Absolutiøn Forum Index

Absolutiøn Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Présentation] Nursing

Post new topic   Reply to topic    Absolutiøn Forum Index -> absolutiøn -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nursing

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:55 (2011)    Post subject: [Présentation] Nursing Reply with quote

Bonjour !  Very Happy
Donc voilà, petit topic pour me présenter ...
In game :
Mon personnage se nomme Nursing, c'est une elfette de la nuit druide.
Je joue dans diverses spécialités, mais je suis plus axé équilibre pour le moment.
Je n'ai pas une grande grande expérience en raids, étant donné que je n'ai fait presque que du PVP jusque là. Mais je sais plutôt suivre une strat et j'ai TS de dispo si les stratégies sont vraiment complexes.
J'ai tous les accès héro !
Pour ce qui est de mon stuff, actuellement j'ai le S2 équi, une partie du hors set S4 heal et les jambes S4 heal. (je pense me farmer un stuff heal S4 PVP et un stuff équi PVE)
J'ai commencé à farmer un stuff tank, puisqu'on en a jamais assez, mais ce n'est vraiment qu'un début de stuff.

Petit screen de raid avec la guilde Very Happy :

Sinon, IRL :
Je suis un très jeune garçon xD. J'ai 15 ans, donc je suis encore dans ma période scolaire etc ...
Malgrès mon jeune âge je pense être mature (enfin, c'est ce qu'on me dit xD). De toute façon, ma maturité vous la verrez par vous-même ou non Wink .
Niveau hobbies je joue du piano depuis 8 ans, je fais de la natation en compétition et je suis scout de France x).

Donc voilà, si vous avez des questions hésitez pas à me demander Very Happy .

PS : je ne serai pas présent du tout pendant les vacances à partir du 5 juillet jusqu'au 21 Août, je pars en camp scout, puis en voyage aux USA !
EDIT : Maintenant j'ai tous les accès héro Smile .

:3

Last edited by Nursing on Tue 5 Jul - 13:30 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nursing

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:58 (2011)    Post subject: [Présentation] Nursing Reply with quote

(j'ai aussi récupéré quelques persos S0 70 allopassés par certains de mes amis, mais ils ne sont pas dans la guilde et sont encore trop unstuffs pour que je les présente xD)

:3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57 (2019)    Post subject: [Présentation] Nursing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Absolutiøn Forum Index -> absolutiøn -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange